Chalet in Pointe-Noire, Basse-Terre Island, con Balcone o terrazza e Aria condizionata

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Dal proprietario

  • Chalet
  • 2 camere da letto
  • 5 posti letto
  • 3 notte soggiorno min
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Informazioni principali

  • Rimborso del 100% entro 24 ore dalla prenotazione. Vedi le politiche e le regole della casa
  • Chiedi se la struttura è adatta ai bambini
  • Aria condizionata
  • Animali non ammessi

Dal proprietario

Tecnologia Microsoft® Translator

Servizi

Letti e bagni

  • 1 Letti matrimoniali
  • 1 Letto matrimoniale
  • 3 Letti singoli
  • 1 Bagno padronale, 1 Box doccia, 1 Solo WC

Famiglie

  • Non adatta ai bambini
  • Animali non ammessi
  • Seggiolone

Accesso

  • Parcheggio
  • Non adatto a persone su sedia a rotelle

Essenziali

  • Wi-Fi disponibile
  • Aria condizionata
  • Vasca da bagno o idromassaggio
  • Vista montagne
  • Barbecue
  • Solarium o terrazzo
  • Balcone o terrazza
  • Vista sul mare
  • Accesso a Internet
  • Tavolo da ping pong
  • Fornelli
  • Frigorifero
  • Congelatore
  • Microonde
  • Tostapane
  • Lavatrice
  • Seggiolone
  • TV
  • TV satellitare
  • Lenzuola
  • Asciugamani

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Zona

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Disponibilità

Condizioni di cancellazione

Rimborso completo

Rimborso del 100% dell'importo pagato per cancellazioni effettuate entro 24 ore dalla prenotazione. A condizione che il soggiorno sia previsto almeno 60 giorni dopo.

Rimborso parziale

Rimborso del 50% dell'importo pagato (al netto delle spese di prenotazione) per cancellazioni effettuate almeno 8 settimane prima del check-in.

Rimborso del 25% dell'importo pagato (al netto delle spese di prenotazione) per cancellazioni effettuate almeno 4 settimane prima del check-in.

Nessun rimborso

Nessun rimborso per cancellazioni effettuate meno di 4 settimane prima del check-in.

Rimborso del 100%Rimborso del 100% dell'importo pagato per cancellazioni effettuate entro 24 ore dalla prenotazione. A condizione che il soggiorno sia previsto almeno 60 giorni dopo.
Prenotazione confermata
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24 ore dopo la prenotazione
Rimborso del 25%Rimborso del 25% dell'importo pagato (al netto delle spese di prenotazione) per cancellazioni effettuate almeno 4 settimane prima del check-in.
8 settimane prima
Nessun rimborsoNessun rimborso per cancellazioni effettuate meno di 4 settimane prima del check-in.
4 settimane prima
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Da sapere

Pagamento

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Fumatori

Vietato fumare

Informazioni sul proprietario

Guy A.
Calendario aggiornato:
12 apr 2022

Anni di presenza dell'annuncio:
9

Residenza:
Guadalupe
Lingue parlate: Francese
Questa struttura è offerta da un proprietario privato (privato) e non da una società. Le prenotazioni della struttura potrebbero non essere coperte dalle leggi in materia di tutela dei consumatori dell'Unione Europea o del Regno Unito. Tuttavia, le società di Tripadvisor Rentals offriranno lo stesso servizio clienti previsto per qualsiasi altro alloggio.

Ecco i dettagli forniti dal proprietario della struttura.

Nome della struttura

Indirizzo della struttura

Numero di telefono della struttura

Email della struttura

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Recensioni

4
Molto buono
7 recensioni
Eccellente
2
Molto buono
3
Medio
1
Pessimo
1
Terribile
0
Mireille L

Vu imprenable
Apr 2017

L'emplacement est plus que magnifique,une vue à couper le souffle ,on ne s'en lasse pas .Parfaitement équipé , tout ce qu'il faut pour la cuisine ,la vaisselle est … Più 

15 Apr 2017

Questa recensione rappresenta l'opinione personale di un utente di Tripadvisor e non di TripAdvisor LLC. Tripadvisor controlla tutte le recensioni.

stephanieR81
Le Mans City, France

Vue splendide mais cher pour la prestation. Mieux et moins cher ailleurs.
Mar 2017

Nous avions réservé pour 4 adultes 2 nuits le gite HIBISCUS, puis 5 nuits la cabane dans les arbres PITAYA. Le bilan est en demi-teinte, puisque nous sommes partis après 2 nuits.… Più 

9 Apr 2017

Questa recensione rappresenta l'opinione personale di un utente di Tripadvisor e non di TripAdvisor LLC. Tripadvisor controlla tutte le recensioni.

Risposta del proprietario:
Le RHUM est une excellente boisson mais...à consommer avec modération..! Voilà donc une semaine désastreuse en matière de relations entre hébergeur et hébergés..! ou si vous préférez entre "locaux habitués!" et "touristes pressés de découvrir les bienfaits antillais"..! Lorsqu'un ancien locataire récalcitrant qui nous quitte le lendemain pour fin de séjour, sert à notre place un apéritif bien arrosé aux nouveaux locataires, les consignes qui seront passées par cet individu mal intentionné à notre égard seront perçues favorablement et lamentablement par les plus influençables (pour et par différents motifs). Ainsi, le résultat du à ce "dysfonctionnement" fut bien entendu contre le propriétaire sans qu'il puisse présenter sa défense!...Pour les cancaniers cela s'appelle casser gratuitement du sucre sur le dos de l'absent...dans un but malhonnête de détruire! Par ailleurs, pourquoi avoir choisi un hébergement qui ne conviendrait pas à vos activités favorites ? Vous aviez l'habitude de loger sur la commune de Bouillante m'avez vous dit tout à fait involontairement...mais probablement que tous les logements visités sur Internet étaient déjà réservés ? Cela est sans aucun doute une seconde partie de vérité au différent qui nous oppose..! puisque par un coup de baguette magique vous avez trouvé un autre hébergement avant même de vous installer dans le bungalow Pitaya..! Mais si cela est le véritable problème à nos relations apparemment "obligées"! pourquoi rechercher n'importe quel prétexte pour éviter une location que vous ne désiriez plus? tout simplement pour réduire un budget trop serré..? Vous avez passé votre première soirée avec un couple qui était également un locataire sur le point de nous quitter et avec lequel j'avais eu une relation difficile pendant leur séjour chez moi et ce qui s'est dit durant cette soirée bien arrosée était essentiellement dirigé contre moi...puisqu'en me quittant ce triste individu m'a avoué que vous n'étiez pas satisfait de moi...comme lui..! En un seul jour votre opinion et surtout votre décision de partir était arrêtée ou plutôt faut-il dire "qu'elle était préméditée" ? Vous avez tenté ainsi de récupérer un acompte "non remboursable" Vous avez notamment invoqué devant lui que j'avais eu à votre arrivée des mots vexants et injurieux.."vous êtes gros" par exemple au sujet d'un poids que je vous demandais en réponse à votre question au sujet de l'utilisation des hamacs. S'agit-il pour vous d'un complexe qui vous torture ? pour avoir retenu ce terme "déformé"..! En vous questionnant à ce sujet vous m'avez menti et je vous ai demandé en outre de me dire les problèmes que vous aviez rencontrés chez moi en vous y installant..Votre réponse fut "aucun problème"..! alors que votre compagnon d'un soir m'avait dit avec une certaine joie que vous n'étiez pas satisfait..Vous me mentiez donc et vous saviez "que je savais" que vous me mentiez..! Vous étiez gêné par mes questions... Votre compagne a ajouté qu'il est normal de dire que "l'endroit" ne vous convient pas..Mais vous l'aviez dit à qui ? Sinon toujours à votre "réceptionniste improvisé" qui vous fut très agréable un soir! " et glou et glou..il est des nôtres" ! Vous étiez donc solidaires (sans connaissance) aux propos tenus par ce triste individu..! Désorientés par mes questions vous avez donc été obligés de m'avouer qu'effectivement il y a avait des choses qui ne vous convenaient pas et en voici ci-après la liste avec entre parenthèses mes réponses : -la couleur jaune de votre maison ne nous convient pas..! (Vous n'êtes pas venus pour m'acheter la maison..!) -les feuilles dans la piscine (avec le vent et auprès des arbres ..c'est vraiment difficile de faire autrement: la piscine est nettoyée 2 fois par semaine pour ne pas gêner les locataires tous les jours avec le robot nettoyeur) -le barbecue du carbet est inutilisable (bien évidemment puisqu'il s'agit d'un décor. Il y a dans chaque logement un barbecue individuel - la rouille apparaît sur les meubles en fer du carbet (seule remarque constructive qui m'a permis de changer tout le mobilier...plutôt que de repeindre les parties en fer..trop facile..!) -vous êtes injurieux parce que vous nous demandez de ramasser les feuilles au fond de la piscine (nous avons toujours eu des locataires qui en s'amusant sortent les quelques feuilles de la piscine...plutôt que d'attendre que le robot est fini son travail qui dure 3h 1/2) -vous êtes injurieux parce que vous me traitez de "gros" (ma réponse ci-dessus) Excédé par vos remarques qui laissaient apparaître une contradiction totale avec le choix (sans doute obligé) de l'hébergement chez moi, je vous ai fait savoir que si vous n'étiez pas satisfaits de moi même et/ou de mes prestations, vous pouviez vous libérer d'une location qui ne vous intéresse pas. La réglementation légale stipule qu'en cas d'annulation d'une réservation en cours de séjour le loyer fixé initialement reste dû, soit pour votre réservation: 915 euros Vous m'avez rétorqué que vous restiez et que vous preniez le logement Pitaya comme convenu sur le contrat saisonnier..! Bizarre de vouloir rester..! et de faire référence à un contrat...que vous avez volontairement bafoué quelques instants après..! Effectivement après un appel téléphonique que vous avez passé probablement à votre connaissance de Bouillante vous avez finalement décidé sans aucune pression de ma part de libérer les lieux pour aller vous installer ailleurs. Avant de nous quitter vous m'avez agité comme une menace de faire des commentaires sur Clévacances puisque j'avais le panneau de cette institution visible à l'entrée de mon établissement. Vous m'avez également fait part de votre condition d'homme "assermenté"...sans me dire votre fonction..! Mais tout cela dans quel but ? Ce sont des pressions inacceptables..! Vous devriez plutôt vous reporter aux textes légaux en la matière de location saisonnière qui stipulent "que lorsque vous réglez un acompte lors de votre réservation vous êtes redevable de la totalité du loyer si vous annulez "...A plus forte raison dans votre cas qui avez utilisé une courte durée de la période réservée..!!! C'est vraiment pitoyable de votre part d'avoir cherché n'importe quel prétexte pour soulager votre problème d'argent..! Votre décision de partir fut "somme toute" un vrai soulagement pour moi..!

Questa risposta rappresenta l'opinione personale del rappresentante della struttura e non di TripAdvisor LLC.

BRUYERE D
Dreux, France

Un accueil agréable et un logement au paradis
Feb 2017

Guy nous accueilli comme il se doit et nous a fait part du règlement sans fioritures et sans abuser. Un pot d'accueil avait été organisé par Guyet sa femme qui nous on… Più 

5 Feb 2017

Questa recensione rappresenta l'opinione personale di un utente di Tripadvisor e non di TripAdvisor LLC. Tripadvisor controlla tutte le recensioni.

Risposta del proprietario:
nous aimons accueillir des locataires tels que vous trois, discrets - propres - polis et courtois avec un brin d'une jeune amitié naissante spontanément reconnue. Nous serons Annick et moi toujours heureux de vous recevoir...à Pitaya et bien sûr...à notre table..!

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Patrick P
Forcalquier, France

Atypique, pour "aventuriers"
Jan 2017

Un logement sur trois niveaux, avec une vue magnifique. On apprécie la perspective sur la campagne et la mer, le coucher de soleil. Les acrobates aimeront grimper et descendre les escaliers pou… Più 

31 Jan 2017

Questa recensione rappresenta l'opinione personale di un utente di Tripadvisor e non di TripAdvisor LLC. Tripadvisor controlla tutte le recensioni.

Risposta del proprietario:
Pitaya fait la joie des tout jeunes et des moins jeunes..! A 77 ans j'escalade plusieurs fois ces fameux escaliers qui montent auprès d'un arbre centenaire et je suis ravi que l'on me donne jusqu'au 15 ans de moins..! Cet exercice..moi je le conseille ..! il est bénéfique en tous points et on apprécie la vue magnifique - le chant du coq sauvage (emblême des Antilles mais aussi celle de la Métropole) et le petit punch au dernier étage pour souffler un peu devant un superbe panorama....le septième ciel n'est plus très loin pour ceux qui aiment monter aux arbres dans le confort..! En tous cas merci à tous ceux qui nous choisissent pour un merveilleux séjour à Guadeloupe-Paradisio

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leinekugel
Auch City, France

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aug 2016

Merci a Guy et Annick pour l'accueil !!!! Endroit magique !!!! nous reviendrons d'une manière certaine comme promis car ce fut trop court!!!! désolé Guy mais le ti punc… Più 

23 Aug 2016

Questa recensione rappresenta l'opinione personale di un utente di Tripadvisor e non di TripAdvisor LLC. Tripadvisor controlla tutte le recensioni.

Risposta del proprietario:
vous serez toujours les bienvenus à Guadeloupe-Paradisio, vous avez été vous même des locataires exceptionnels. Merci à vous pour vos très agréables commentaires

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Recensione 1-5 di 7

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Come posso contattare Guy (proprietario)?

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Perché non posso contattare Guy (proprietario) prima della prenotazione?

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Se hai domande prima di prenotare, puoi inviare un messaggio al proprietario/gestore della struttura attraverso il modulo di contatto disponibile nell'annuncio. Dopo aver prenotato, puoi discutere i dettagli della casa e organizzare il tuo viaggio accedendo a Gestione delle prenotazioni.

Come funzionano le cauzioni?

Nella maggior parte dei casi, non è necessario pagare subito il deposito cauzionale. Al contrario, salviamo i tuoi dettagli di pagamento in modo sicuro, e l’addebito avviene solo in caso di danni alla proprietà.

A volte, il deposito cauzionale viene incluso nel canone di locazione totale e pagato in anticipo. In quel caso, verrà restituito entro 10 giorni dal check-out, se il proprietario non segnala alcun danno. Se il reclamo del proprietario viene accettato, i costi saranno detratti dal deposito cauzionale e ti verrà restituita la differenza.

Come fare per visualizzare e gestire le mie prenotazioni?

Accedi a Gestisci la tua prenotazione per visualizzare i dettagli della prenotazione, pagare il saldo del soggiorno o cancellarlo, se necessario.

Come si paga il saldo per la vacanza?

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Come si cancella una richiesta di prenotazione?

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Come si cancella una prenotazione?

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Come si modifica la prenotazione?

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